Les miroirs pour décorer sa chambre à coucher !

Les miroirs pour décorer sa chambre à coucher !

Pouvez-vous vraiment avoir une chambre sans miroir ? Cela serait étrange, presque comme perdre un bras. Les miroirs de la chambre à coucher sont un élément clé de la décoration intérieure et, surtout, ils peuvent transformer une chambre à coucher de terne à éblouissante. Sans doute, un bel accent pour les meubles de la chambre à coucher, voici différentes façons dont vous pouvez utiliser les miroirs de chambre à coucher dans la décoration intérieure !

Les miroirs Hollywoodiens

Donnez une nouvelle dimension au style de beauté de votre chambre à coucher avec les miroirs Hollywood ! Ajoutant un glamour instantané et un style intemporel à n’importe quelle décoration intérieure de chambre à coucher, les miroirs de luxe rehaussent l’apparence d’une pièce à de nouveaux sommets. Parfaitement assortis à n’importe quel mobilier de chambre à coucher, les miroirs hollywoodiens sont dotés d’ampoules LED scintillantes et d’un interrupteur de variation pour un éclairage étonnant et une touche de célébrité. Si vous recherchez des idées de chambre à coucher glamour, ne cherchez pas plus loin qu’un miroir hollywoodien. Comme des miroirs lumineux, ils injectent une lumière supplémentaire dans une pièce.

Les carreaux muraux en miroir

La décoration avec des miroirs de luxe tels que les carreaux muraux en miroir font une vraie déclaration dans votre chambre à coucher. Non seulement ils amplifient les chambres à coucher avec beaucoup de lumière et d’espace, mais ils peuvent aussi aider à focaliser l’œil dans une pièce. Un objet de style dans la chambre à coucher, des mosaïques scintillantes et de l’art déco aux dosserets en miroir, les carreaux muraux en miroir pimentent vraiment la chambre à coucher.

Le miroir à éclats de soleil

Pour une inspiration de décoration intérieure dans votre chambre à coucher, pensez à un miroir à éclats de soleil ! Ces miroirs de soles à pointes présentent un véritable style décoratif dans une chambre à coucher et sont très bien positionnés au-dessus de lits. Ils étaient populaires dans les années 1960 et font un retour en force ces derniers temps.

Les miroirs anciens

Si vous cherchez à insuffler de la tradition dans votre pièce ou à ajouter une finition élégante à votre style de chambre à coucher, pensez à un miroir antique. Ils ajoutent un vrai glamour extravagant et sont une grande relique dans n’importe quel boudoir. Les miroirs anciens sont une chose de beauté et vampirisent vraiment la décoration intérieure d’une chambre à coucher avec son élément décoratif rustique.

Les miroirs sur pied

Il va sans dire que les miroirs sur pied font paraître les chambres plus grandes en amplifiant et en agrandissant l’espace ! S’ils sont placés au bon endroit, ils ajoutent une dimension et un aspect dramatique sérieux dans les chambres à coucher. Les miroirs sur pied sont peu encombrants, car ils libèrent de l’espace au mur, et certains miroirs sur pied au design astucieux, légèrement inclinés vers le haut, disposent d’une tablette pour le rangement derrière le miroir. En plus de tout cela, ils sont durables et de longue durée.

Astuce : placez un miroir sur pied entre deux fenêtres de chambre à coucher (si vous en avez deux) pour faire croire à l’oeil qu’il y a trois fenêtres de chambre à coucher et pour profiter au maximum de la lumière naturelle de la chambre. 

Les miroirs peuvent rendre n’importe quel espace plus grand, plus lumineux et plus glamour. En fait, ils sont vraiment magiques, avec toutes sortes de miroirs qui rehaussent la décoration intérieure d’une chambre à coucher de différentes façons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *